jeudi 15 février 2007

Il faut virer les racailles!

Samedi 27 janvier 2007 :
«Ne vous inquiétez pas pour la dame, elle n'a que les oreillons» avait-il déclaré, en désignant une femme coiffée d'un tchador. En évoquant le quartier de La Paillade, à forte population maghrébine, il dit: «Ici, c'est le tunnel le plus long du monde: vous entrez en France et vous ressortez à Ouarzazate». Lors de l'élection du successeur de Benoit XVI, il avait lâché: «J'espère qu'il sera meilleur que l'autre abruti». En 2005, il a qualifié Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa de «mamamouchi aux talons compensés». Lors des violences urbaines, fin 2005, il met de l’huile sur le feu: «Comme en mai 1968, c'est les flics qui brûlent les voitures»…
Il, c’est Monsieur Georges Frêche. Il, il a été condamné à 15.000 euros d'amende pour avoir traité un groupe de harkis, de «sous-hommes». Le Parti Socialiste a enfin décidé de l'exclure pour ses propos sur l'équipe de France de football. Il, avait de nouveau commenté : «Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze (...) S'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls. J'ai honte pour ce pays».
« La baleine sous le caillou » attend maintenant que Il, Monsieur Georges Frêche, homme politique raciste, soit démis de toutes ses fonctions représentatives. Le vieille homme, certainement atteint d’aliénation aigue, peut s’en aller dans une résidence Sénioriale. Il ne manquera point.
Il, se dit bien entendu, victime d’un « procès stalinien », négocié entre Mesdames Royal et Taubira. Il rajoute que « c’est ce qu’on appelait en 1917, fusiller pour l’exemple ».
« La baleine » compati : Il, est un con !

Aucun commentaire: