jeudi 15 février 2007

Serge Grouard où es-tu?

Vendredi 26 janvier 2007 :
« La baleine sous le caillou » parmi ses multiples défauts, est curieuse.
En bonne citoyenne, titulaire d’une carte d’électeur régulièrement oblitérée, elle s’intéresse au député-maire de la ville où elle réside, à savoir Serge Grouard. Serge Grouard, pour le resituer, est un homme d’ordre. A ce titre, il est grand promoteur d’arrêtés municipaux divers et variés : arrêtés anti-bivouaque, anti-prostitution, anti-rodéo, anti-pétard, couvre-feu pour les mineurs.
« La baleine » se demande s’il n’y aurait pas eu un arrêté quelconque, a l’Assemblée Nationale, à l’encontre de l’édile orléanais. En effet, le cétacé a laissé traîner ses grosses ouïes, et s’est laissée dire que Serge Grouard serait un mauvais élève. Il sècherait régulièrement les cours !
Tiens, tiens… dans d’autres circonstances, on appel les parents, on se réuni à la mairie avec Florent Montillot, on sermonne les parents…
« La baleine » aimerait bien que Serge Grouard, député-maire d’Orléans, éclair la lampe au bio carburant de ses administrés, en ce qui concerne sa présence réelle à l’Assemblée Nationale. La balle est dans votre camp, Monsieur le député…

Aucun commentaire: