Mardi 30 janvier 2007 :
« Si je suis élu président de la République, je ferai que les règles qui s’imposent aux uns, s’imposent aux autres » déclare le candidat, Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa. PRENONS TOUS ACTE !
L’un des fils de Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa s’est fait voler son scooter.
Papa Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, ministre de l’intérieur a bien travaillé. 10 jours après le vol, l’engin était retrouvé. Un relevé d’empreintes et deux prélèvements ADN ont été effectués. DEUX PRELEVEMENTS ADN !!! Trois personnes sont localisées et identifiées. 2 mineurs et un majeur ont été mis en examen.
Mon copain Momo s’est lui aussi fait tirer sa mob. En arrivant au commissariat, après que son identité ait été contrôlée, il lui a été demandé s’il ne cherchait pas à faire une arnaque à l’assurance, puis il a été rassuré : La police a autre chose à faire que de rechercher des cyclomoteurs.
Momo s’en est allé.
« La baleine sous le caillou » n’imagine pas un instant que Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, ait fait jouer son statut de ministre de l’intérieur pour régler cette affaire. Ben non, voyons !... La police vient faire la preuve que, non pas quand elle en a les moyens, mais quand elle le veut, elle peut tout faire. Faut-il encore vouloir faire… A moins que chez les policiers zélés… En tout cas, bientôt, « la baleine sous le caillou » dévoilera la recette du poulet aux fayots !
Maintenant, et grâce au scooter du fils de Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, les choses sont plus simples. En cas d’infraction, et notamment en cas de vol, il faut solliciter, voir même exiger, des moyens identiques à ceux qui ont permis au fils de Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, de retrouver et son scooter, …et les vilains voleurs.
jeudi 15 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire